• Installations de broyage pour les VHU et le traitement de tous les déchets métalliques

  • Broyeurs pour ferrailles et VHU, métaux ferreux et non ferreux

  • Installations de broyage pour les VHU et le traitement de tous les déchets métalliques

  • Presses à paquets, presses à couvercles, paqueteuses, compactage des déchets métalliques, métaux ferreux et non-ferreux

  • Cisailles, cisailles à guillotine, presses-cisailles, cisailles à volets pour les déchets métalliques

  • Presses cisailles mobiles transportable sur essieux, presses à volets, presses à paquets, à paqueter les déchets métalliques

  • Presses à paquets, presses à couvercles, paqueteuses, compactage des déchets métalliques, métaux ferreux et non-ferreux

  • Pièces de rechanges spécialisées pour broyeurs, marteaux, rotors à longue durée de vie

Actu

plus d'infos

Créée en 1998 au Royaume-Uni, Lynxs rejoint le groupe Danieli en 2011. Les équipements Danieli Lynxs allient créativité et excellence technique. De 800 à 10.000 HP, les broyeurs Danieli Lynxs offrent des performances et une fiabilité de classe mondiale avec les coûts d'exploitation les plus faibles du secteur.

Fondée en 1810 sous le nom de Henschel, reprise par Akros en 2007 et membre de l'équipe Danieli depuis 2012, Danieli Henschel, dont les usines sont basées en France et en Allemagne, offre une gamme complète de cisailles hydrauliques jusqu'à 1600 t, presses, moulins et prébroyeurs, tous ces produits résultant d'un savoir-faire unique, reconnu et apprécié dans le monde entier.

Riverside Products est présent depuis plus de 50 ans dans l'industrie du recyclage des ferrailles. Implantée aux Etats-Unis, notre équipe d'ingénieurs offre les produits de broyage automobile les plus novateurs du marché.
Danieli Riverside Products fabrique une gamme complète de rotors spécialisés et de pièces d'origine à forte valeur ajoutée pour l'industrie du recyclage des ferrailles. Ayant réalisé plus de nouveaux assemblages rotors que toute autre entreprise, Danieli Riverside Products reste le leader mondial de l'industrie du rotor.

Coordonnées

Danieli. Installations clés en main pour les aciéries et l'industrie de la métallurgie

Notre mission est de fournir à nos Clients des usines clés en main et des équipements de haute technologie leur permettant de livrer des produits de grande qualité au coût de production le plus bas possible. La large maîtrise technologique et le savoir-faire pertinent de nos divisions produits, notre penchant pour l'innovation et la grande fiabilité de nos équipements, sont les meilleures garanties pour atteindre vos objectifs.

DANIELI - Via Nazionale, 41 - 33042 Buttrio (UD) Italy

(39) 0432.1958111

info@danieli.com

News

more news

DANIELI LYNXS

Founded in UK in 1998 Lynxs joined the Danieli Team in 2011. Danieli Lynxs plants combine technical creativity with engineering excellence. Danieli Lynxs scrap shredders, range from 800 through to 10,000 HP offering world-class performance and reliability at industry leading low operating costs.

DANIELI HENSCHEL

Originally established in 1810 as Henschel, taken over by Akros in 2007 and since 2012 part of the Danieli Team. Danieli Henschel is based in France and Germany and provides a comprehensive range of hydraulic shears up to 1600 t, baling presses, grinder mills and pre-shredders all of which are based upon unique know-how that is recognised and appreciated worldwide.

DANIELI RIVERSIDE PRODUCTS

Riverside Products has over 50 years of history in the scrap metal recycling industry. Based in the US, our engineers team provide the most innovative auto shredding products available in the market.
Danieli Riverside Products manufactures a comprehensive line of of specialized rotors and added-value original spares for scrap recycling industry. Having built more new rotor assemblies than any other company, Danieli Riverside Products continues as the worldwide leader in the rotor industry.

Coordonnées

Danieli. Plants and equipment for the steel industry

Danieli Team mission is to serve Customers with competitive plant and process technology/automation to produce quality at the lowest depreciation and production cash costs and offer efficient after-sale service. The technology spectrum and relevant process know-how provided by our Product Lines, the well-known tendency towards innovation and high reliability are the best guarantees in reaching this target.

DANIELI - Via Nazionale, 41 - 33042 Buttrio (UD) Italy

(39) 0432.1958111

info@danieli.com